Unn nuit insolite en montagne ? Testez la chambre bulle en foret

Unn nuit insolite en montagne ? Testez la chambre bulle en foret

Vous êtes déjà accoutumé à un sejour dans des hébergements classiques dans un hôtel classique, luxueux ou dans une maison d’hôte. Aujourd’hui, vous envisagez de changer de décor et passer une nuit insolite à la montagne au coeur la neige, sur les rochers, sur un arbre perché, une vue imprenable… tout est parfait pour s’aventurer autrement dans l’un de ces bulles ou de cabanes de montagne.

Dans quelles régions trouver un logement proposant un chambre bulle en forêt ?

La maison bulle devient de plus en plus répandue en France. Cela fait déjà quelques années que les opérateurs dans le domaine tourisme investissent dans ces types de chambres atypiques. Dormir dans une bulle insolite un week end n’est plus un secret pour de nombreux amoureux. En effet, la maison bulle est une chambre transparente ou semi-cristalline en forme ronde située au coeur de la foret ou perché sur la pente d’une montagne ou sur une neige épaisse. La clarté de la bulle permet de dormir dans la nature sous les étoiles en été ou en hiver. Le décor nocturne laissera certainement un sentiment de liberté et de liberté pour vivre une aventure inédite sous la voûte céleste. Pour les couples d’amoureux, c’est une ambiance romantique garantie et un sejour inoubliable. En France, Il existe beaucoup de régions qui proposent une expérience de nuit insolite bulle à la montagne ou en foret : au coeur le mont blanc, à Toulouse, à Bordeaux, dans les Vosges, à la Haute-Vienne, Normandie, Pays Basque, Bretagne et dans d’autres endroits.

Quels prix pour passer une nuit dans une chambre bulle en foret ?

Le tarif proposé pour dormir dans une chambre bulle foret sous une nuit étoilée dans une bulle dépend de plusieurs paramètres : le confort (équipé d’un spa et d’un lit), la taille, la forme, l’emplacement, la qualité des services. Selon ces éléments, les prix d’une nuit dans une bulle sont variés. Une simple cabane avec les minimums nécessaires peut être louée à partir de 30 euros. Le tarif d’un sejour dans une cabane transparente moderne et luxueuse avec spa peut atteindre jusqu’à 200 euros. Quoi qu’il en soit, il existe des bulles familiales avec lit adapté à un groupe d’amis ou de familles composées de quelques membres.

De quoi sont composées les chambres bulle en forêt ?

Les chambres bulles en forêt ressemblent à un camping à la différence qu’elles sont plus confortables et plus originales. C’est la nouvelle tendance en termes de glamping. Le camping classique à aujourd’hui une image plus ternie à cause de nombreux inconvénients :
- Tente difficile à manipuler et à monter – mauvaise expérience
- Le sac de couchage laisse l’air froid s’infiltrer
- Sol trop mou ou caillouteux.

Une chambre bulle spa très romantique en forêt est, si elle est plus large, est composée de la bulle, d’une couette, d’un sac de couchage confortable, et peut même être équipée de spa ou de jacuzzi et de lit.

Quels sont les différents types de bulles ?

On peut classifier les bulles selon plusieurs critères :

  • Le format : une bulle solitaire plus petite, une cabane familiale qui est plus spacieuse ou une chambre dédiée pour les amoureux.
  • la forme : il existe des formes variées, elle peut être ronde ou personnalisée.

Quels sont les avantages de dormir dans une bulle en forêt ?

Il n’y a rien de meilleur que de passer un weekend en France, un court sejour dans la forêt et mieux encore dans une bulle transparente. Cela permettra de se nouer harmonieusement avec la nature. La paix et le calme permettent de se détendre pour évacuer les stress. En outre, c’est une experience différente car l’originalité de la cabane apporte un autre sentiment. Le temps d’un week end. La vue d’étoiles dans la nuit offre une sensation très différente. Dormir en plein forêt permet de découvrir les merveilles de la nature aussi bien en jour qu’en nuit.

Comment réserver une chambre bulle ?

Programmer un week end en amoureux et romantique, et passez une nuit sous les étoiles est un beau projet à réaliser. Les chambres bulles sont accessibles tout au long de l’année dans de nombreuses régions de France. Vous pouvez réservez l’une de ces cabanes atypiques en ligne. Pour avoir de l’originalité, il existe aussi d’autres types d’hébergements atypiques en montagne ou en foret ou sur l’eau : yourte, cabane insolite perchée sur un arbre avec vue imprenable, roulotte, camping, tente, Lodge, chariot, cabane aménagée, campement de mineurs, pod… Pour trouver un hotel bulle , il suffit de chercher sur un site internet ou à l’aide d’un moteur de recherche. Quel que soit l’endroit où vous voulez camper, il suffit de taper la région et le type de cabane souhaité. Le moteur vous donnera plusieurs résultats et plusieurs options. Pour bien choisir, il est important de poser quelques critères de sélection comme le prix, le type et la forme de bulle, l’emplacement (montagne, au coeur de la foret, sur la neige, au coeur de la végétation sauvage, près d’une rivière ou d’un lac…) enfin tout ce qui sort de l’ordinaire.

Dans la même catégorie